Une garderie est organisée :

- du lundi au vendredi : de 7h45 à 8h50.

de 15h30 à 16h00.

- le mercredi : de 11h50 à 12h45.

Une étude dirigée est aussi organisée au prix de 3€ la séance

- lundi, mardi, jeudi, vendredi : de 16h00 à 17h00

Pour prévenir d'un retard ou d'une urgence : 0471/95.65.14

Nous avons également un accord avec l’asbl « La Base » qui garde les enfants après l’étude dirigée, de 17h00 à 18h00, sur le site du collège Saint Hubert, clos des Trois Fontaines, à quelques mètres de l'école.

Pour la rentrée 2022, nous avons un nouvel accord avec eux pour le mercredi après-midi. Ils viendront chercher les élèves inscrits à l'école à partir de 12h30 et pourront assurer une garderie jusqu'à 18h.

Ce sont les parents qui doivent faire la démarche d'inscription auprès de « La Base » en leur envoyant un e-mail :

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.      ou      Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Merci de bien mentionner qu'il s'agit d'élève venant de Ste Bernadette.

Site internet :